Accueil » Marketing » Comment gagner des likes sur Facebook ?

Comment gagner des likes sur Facebook ?

like facebook

Dernière mise à jour de l’article le 23 juin 2022

Chaque réseau social fonctionne en se basant sur des codes et une logique interne uniques. Facebook suit ce principe et mesure la valeur d’un compte en fonction du nombre de likes et de commentaires reçus par ses posts. Vous devez donc obtenir le plus de « j’aime » et de réactions possibles afin de profiter pleinement de cette plateforme. Découvrez diverses méthodes susceptibles de vous aider à y parvenir.

Achetez des likes Facebook sur des plateformes spécialisées

La qualité du contenu ne suffit pas pour prospérer sur Facebook. Les internautes sont constamment exposés à une quantité importante de posts. Ils n’ont ni le temps ni la patience de vérifier la pertinence de chaque nouvelle page. C’est pourquoi ils se dirigent instinctivement vers les articles avec le plus de « j’aime » et de commentaires.

Suivant cette logique, il est possible de toucher une plus large audience en achetant des likes Facebook auprès de spécialistes fiables. Il existe une pluralité de sites proposant des dizaines, voire des centaines de likes et de commentaires à ajouter sur chacun de vos posts. C’est un système vous permettant de gagner rapidement en visibilité et de rentrer dans le cercle vertueux de la notoriété. À titre d’exemple, acheter 1000 likes Facebook vous coûtera environ 30 euros.

A lire aussi  Comment créer une chaîne YouTube à succès ?

Rédigez du contenu intéressant et attrayant

Les internautes priorisent la qualité du contenu et son attractivité. C’est pourquoi parmi les dizaines de posts disponibles sur Facebook, les plus likés appartiennent à deux catégories clairement définies.

D’une part, ils apprécient les posts pertinents. Lorsque vous traitez d’un sujet, il est essentiel de fournir des informations fiables. Vous pouvez par exemple vous servir de pages célèbres ou de références dans le domaine afin d’appuyer vos dires. Il est ainsi plus simple de gagner en crédibilité et, sur le long terme, en notoriété.

D’autre part, les internautes se focalisent sur les posts intéressants. Les réseaux sociaux sont avant tout un lieu propice à la distraction. Il faut donc présenter son contenu de façon originale. Par exemple, il serait pertinent de mettre le titre en majuscule et en gras afin d’attirer l’attention. Les posts présentés sous de tels formats ont un taux d’interaction beaucoup plus élevé.

acheter des likes Facebook

Facebook : aimez et commentez les messages d’autres personnes

Les interactions sont la clé sur Facebook. Il est impossible de recevoir des « j’aime » ou des commentaires sans communiquer de façon régulière avec les autres internautes. Vous devez donc liker les posts de certaines pages et réagir de temps à autre à leurs publications. Bien sûr, il est préférable de vous limiter aux comptes célèbres ou abordant des thématiques similaires aux vôtres.

C’est notamment pourquoi les différentes entreprises engagent des professionnels chargés de la gestion de leurs réseaux sociaux. De cette façon, elles attirent constamment le regard de la communauté et profitent pleinement des bénéfices qui en découlent.

A lire aussi  Comment fonctionne le marketing de réseau ?

Partagez des liens vers des articles et d’autres contenus qui intéresseront vos followers

C’est une stratégie généralement employée par les grandes marques. Le contenu proposé par votre page tourne certainement autour d’une thématique plus ou moins précise. Cela signifie que les internautes réagissant à vos posts sont intéressés par ce type d’informations.

Vous pouvez vous baser sur cette déduction et proposer des liens menant vers des pages au contenu similaire. Bien sûr, il est crucial de sélectionner des posts pertinents et corroborant vos propos. Cela permet à l’internaute de se distraire un peu plus longtemps tout en approfondissant ses connaissances sur le sujet en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.